Présentation

Cette application est une application SDX développée au Service l'Inventaire du Patrimoine (Direction Régionale des Affaires Culturelles de Bretagne puis Conseil Régional de Bretagne).

La base de données est régulièrement alimentée avec les dossiers électroniques produits par le service grâce au logiciel Renabl. Ne figurent dans cette base de données que les dossiers qui ont été validés, c'est à dire des dossiers disponibles au centre de documentation de l'inventaire de l'inventaire du patrimoine culturel.

A ce jour, la base de données contient 99.176 documents (liste des opérations disponibles).

Vous pouvez utiliser les menus ci-dessus pour :

Cette application a été développée depuis 2001 par Pierrick Brihaye, informaticien, avec l'aide de Malo Pichot, chercheur, pour la rédaction des feuilles de style XSLT et CSS. L'application a également reçu des contributions d'Alain Jenouvrier, d'Isabelle Barbedor et de Guillaume Lécuillier. Son code source est disponible à cette adresse.

Le versement des documents est effectué par Alain Jenouvrier, gestionnaire de données.

Cette application est moissonnable suivant le protocole OAI-PMH. Sa requête d'identification est la suivante : http://patrimoine.region-bretagne.fr:80/sdx/sdx/oai/sribzh/db?verb=Identify

Pierrick Brihaye, informaticien, SINPA/DTP/DG2, Conseil Régional de Bretagne

Page principale
Avertissement : Toute demande motivée de retrait d'illustration sera examinée par le service.
Conception de l'application : Pierrick Brihaye, Malo Pichot, Alain Jenouvrier, Guillaume Lécuillier