Logo ={0} - Retour à l'accueil

Présentation de la commune de Plancoët (en cours)

Dossier IA22005142 réalisé en 2016

Fiche

Dans le cadre du projet de Parc naturel régional de la Vallée de la Rance et de la Côte d’Émeraude, une opération d'inventaire a été menée sur le centre-ville de Plancoët. Quelques édicules en campagnes et les anciens manoirs de la Ville-Hatte, de l'Evinais et le château de la Caunelaye ont fait l'objet d'un dossier d'étude.

L'opération d'inventaire s'est déroulée entre le 16 juillet et le 21 décembre 2018, par l'association COEUR Emeraude en partenariat avec le Service de l'Inventaire du patrimoine culturel de Bretagne.

Aires d'étudesPlancoët
AdresseCommune : Plancoët
(c) Région Bretagne (c) Région Bretagne ; (c) Coeur Emeraude - Nicol Murielle
Murielle Nicol (1985 -

- septembre 2017 - avril 2018 : Réalisation de l'inventaire de la commune de Saint-Gilles (35) en 2e année de master (partenariat Université Rennes 2, Service de l'Inventaire du patrimoine culturel de Bretagne et Rennes Métropole).

- mai 2018 - juillet 2018 : Participation au recensement de la commune de Coatréven (22) en temps que chargé d'étude stagiaire au Service de l'Inventaire du patrimoine culturel de Bretagne, pour le SCoT Trégor.

- juillet 2018 - décembre 2018 : Réalisation de l'inventaire du centre-ville de la commune de Plancoët (22) en temps que chargé d'étude stagiaire au sein de l'association COEUR Émeraude pour le projet de Parc naturel régional de la Vallée de la Rance et de la Côte d’Émeraude.


Cliquer pour effectuer une recherche sur cette personne.